johnwall Trybuna
|
Wysłany: Pon Mar 09, 2026 08:51 Temat postu: Devin Booker admet qu'il a été surpris d'avoir obtenu 15 |
|
|
Devin Booker admet qu'il a été surpris d'avoir obtenu 15 lances libres contre les Hornets
Les Phoenix Suns ont obtenu une grande victoire dimanche, en mettant fin à la victoire des Charlotte Hornets. C'était une performance superbe tout au long de la saison, Devin Booker ayant marqué 30 points pour diriger les Suns.
La moitié de ses 30 points proviennent de la ligne de lance libre, car il a fait toutes ses 15 tentatives de lance libre. C'était une nuit fantastique pour Booker, car il était aussi un joueur fort avec ses 10 aides.
Booker a été étonné par ses tentatives de lance libre contre Charlotte
Booker est l'un des meilleurs gardiens de tir de la ligue, comme en témoigne son succès au fil des ans. Il est surtout connu pour être une étoile de périmètre avec une capacité naturelle à frapper des tirs de moyenne portée et des trois pointeurs.
Une partie sous-estimée du jeu de Booker est sa capacité à atteindre la bordure. Il peut initier le contact contre les défenseurs et frapper régulièrement et-ones. Cependant, parfois, les défenseurs peuvent s'en sortir en étant trop physiques contre lui.
Les 15 lances libres de Booker correspondent au nombre des Hornets, car ils n'ont eu que 15 tentatives en équipe. C'était une nuit bizarre pour les deux équipes, mais il semble que Booker a obtenu la meilleure situation de tout le monde, ce qui l'a surpris.
Devin Booker Maillot: "J'ai l'impression d'être joué comme ça la plupart des nuits. Le rapport de scouting est d'être physique et de garder les mains sur moi. Cela dépend seulement des équipes officiant", a déclaré Booker à propos d'être foulé par les Hornets.
"Il faut encore trouver des moyens d'être efficace même si cela n'est pas appelé. J'ai l'impression d'avoir été foulé sur quelques autres aujourd'hui, honnêtement, mais je ne vais pas me plaindre de tirer sur 15 d'entre eux."
Booker sait que c'était une nuit unique avec son nombre de lances libres. À l'avenir, cela va probablement changer, mais il se réjouit du fait qu'il a été récompensé pour son agression contre Charlotte. |
|